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// LA VENTE SORTANTE : PROSPECTION ET RELANCE DES
PROSPECTS ET DES CLIENTS Gagner des parts de marché

2 jours |14H|

// Objectifs

  • – Maîtriser la méthodologie de la relance client par téléphone et par écrit et son organisation sur place

// Public

  • – Les salariés vendeurs, commerciaux, en contact avec la clientèle

// pré requis

  • Aucun pré requis

Journée 1

Méthodes de vente par téléphone et par écrit pour prospecter et fidéliser le client et organisation de la relance sur le lieu de vente

  • – Comment élaborer un plan de relance clients ?
    – Comment constituer une base de données clients ?
    – Comment organiser les tâches sur site ?
    – Comment mesurer les résultats ?
    – Comment vendre et relancer par téléphone : logique de vente, dialogues de vente ?
    – Comment vendre et relancer par écrit ?
    – Accroches et méthodes pour amener le client à conclure la vente

 

Journée 2

  • Formation sur la méthodologie de la relance et étude de cas
    Formation sur la logique de vente et les dialogues de vente par téléphone, les méthodes de vente par écrit, études de cas et jeux de rôle sur ces thèmes
    Atelier personnalisé : travail sur les problématiques de vente sortante vécues par chacun et points d’amélioration apportés par le groupe

// MODE D’ÉVALUATION

  • – Évaluation de la formation à chaud
    – Attestation de compétences

  // MÉTHODES PÉDAGOGIQUES

  • La pédagogie active et participative favorise les échanges entre participants
  • La documentation pédagogique remise permet aux participants de conserver un support

// MOYENS D’ENCADREMENT

  • – Formateurs diplômés de l’enseignement supérieur alliant expérience professionnelle et pédagogie
  • – Salles de formations équipées
  • – Equipe pédagogique

190 € HT / PERSONNE PAR JOUR