// VENTE PAR TÉLÉPHONE
Conclure une vente efficacement
2 jours |14H|
// Objectifs
- – Maîtriser les fondamentaux de la communication verbale et non verbale
– Construire un discours de vente efficace pour conclure une vente
// Public
- – Tous publics en lien avec vente directe ou indirecte par téléphone
// pré requis
- Aucun pré requis
Journée 1
Les fondamentaux de la communication
- – Verbale, non verbale, la perception du message
L’entretien téléphonique (vente sortante)
- – Prise de contact et accroche pour atteindre le décideur
– Passage à l’action/transformation
– Comment passer les barrages
Journée 2
Le cheminement de la vente
- – Psychologie du prospect
– Déclencher l’atmosphère favorable et créer les conditions de l’écoute active
– La connaissance du client et de ses motivations d’achat produits
– La réponse aux objections
– La connaissance du produit et du service et la fiche argumentaire
– Les techniques d’argumentation : mieux se préparer + logique du discours de vente
L’organisation de la vente par téléphone (vente sortante)
- – Définition des objectifs
- – Définition des moyens
- – Tableaux de Bords
// MODE D’ÉVALUATION
- – Exercices , analyse des pratiques dans une pédagogie active et participative permettant un contrôle continu de sa progression et des acquis conformément aux objectifs visés
- – Evaluation à chaud
// MÉTHODES PÉDAGOGIQUES
- – La pédagogie active et participative favorise les échanges entre participants
- – La documentation pédagogique remise permet aux participants de conserver un support
// MOYENS D’ENCADREMENT
- – Formateurs diplômés de l’enseignement supérieur alliant expérience professionnelle et pédagogie
- – Salles de formations équipées
- – Equipe pédagogique
190 € HT / PERSONNE PAR JOUR