// ANGLAIS INTERMÉDIAIRE SPÉCIAL COMMERÇANTS
| 21H |
// Objectifs
- – Être capable d’assurer un accueil et un service de qualité en anglais
// Public
- – Toute personne exerçant une activité commerciale en relation avec une clientèle étrangère
// pré requis
- – Disposer d’acquis scolaires peu pratiqués niveau B1 du CECRL
- – Savoir naviguer sur internet
- – Test de positionnement
Révisions des acquis du niveau élémentaire et développement des compétences linguistiques pour communiquer avec des interlocuteurs étrangers en situation professionnelle
- – Améliorer sa prononciation
- – Enrichir ses acquis lexicaux et grammaticaux
- – Accueillir – Orienter, indiquer une direction, situer
- – Présenter les produits du commerce et leurs caractéristiques
- – Parler des provenances, des modes de fabrication et savoir-faire
- – Valoriser les produits régionaux, mettre en avant les spécificités locales
- – Encaisser les achats des clients (modes de paiements, montants, rendu monnaie…)
- – Prendre congé
- – Converser avec les clients qui en émettent le souhait sur leur séjour, leurs centres d’intérêt, les sites et activités de la région..
Certification en option avec financement spécifique : Bright
- – En fin de parcours (séance de 2 heures, qui aura lieu au Pôle Formation Compétences)
// MODE D’ÉVALUATION
- – Évaluation de la formation à chaud
- – Attestation de compétences
- – 2 h de certification Bright (en option)
// MÉTHODES PÉDAGOGIQUES
- – Pédagogie active et participative en cours collectifs
- – La documentation pédagogique remise permet aux participants de conserver un support
// MOYENS D’ENCADREMENT
- – Formateurs diplômés de l’enseignement supérieur alliant expérience professionnelle et pédagogie
- – Salles de formation équipées
- – Equipe pédagogique
630 € HT / PERSONNE LA SESSION