// ADAPTER SON ORGANISATION ET SA STRATÉGIE
AUX NOUVEAUX ENJEUX DU NUMÉRIQUE
2 jours | 14H |
// Objectifs
- – Comprendre globalement les enjeux du numérique dans les activités de services
– S’approprier les nouveaux outils et usages tout en respectant ses obligations réglementaires
// Public
- – Agent immobilier
- – Agent commercial immobilier
- – Administrateur de biens
- – Syndic de copropriété
- – Marchand de listes
- – Intervenants auprès de ces professions
// pré requis
- – Le contexte juridique ou économique étant toujours repris en début ou pendant chaque session, aucun prérequis n’est nécessaire
Journée 1
Comprendre
- – Du début d’internet au web 4.0
– Les impacts du numérique dans toutes les activités de services et dans l’immobilier en particulier
– L’enjeu des données
– Marketing vs Web Marketing
– Nouveaux clients, nouveaux outils et nouveaux usages
– Utiliser (ou pas) les réseaux sociaux
Journée 2
Etablir
- – Cartographier son organisation actuelle.
– Identifier ses points forts et les points de blocage éventuels.
– Fixer ses objectifs
– Identifier la stratégie digitale la plus adaptée
– Etablir son plan d’action et son calendrier de mise en œuvre
– Définir des indicateurs de suivi et les éventuelles actions correctives
// MODE D’ÉVALUATION
- – Évaluation de la formation à chaud
- – Attestation de compétences
// MÉTHODES PÉDAGOGIQUES
- – La pédagogie active et participative favorise les échanges en alternant démonstration sur vidéoprojecteur et questions des participants.
- – La documentation pédagogique remise permet aux participants de conserver un support
// MOYENS D’ENCADREMENT
- – Formateurs diplômés de l’enseignement supérieur alliant expérience professionnelle et pédagogie
- – Salles de formations équipées
- – Equipe pédagogique
210 € HT / PERSONNE / JOUR