formation secrétariat: ASCOM - Someform

Vous souhaitez devenir assistant commercial et de communication, vous devez préparer le titre ASCOM.

L’ASCOM : un titre reconnu

L’ASCOM est un titre national co-délivré par le CNED et l’union professionnelle des cadres de la comptabilité et du secrétariat. L’union professionnelle est une association bientôt centenaire qui a su garder un haut niveau d’exigence.C’est pourquoi les entreprises apprécient les personnes diplômées de l’ASCOM. En effet, elles savent que les titulaires de l’ASCOM seront opérationnelles très rapidement à leur poste. C’est donc le plus court moyen d’apprendre un métier.

L’ASCOM : une formation en intensif ou en alternance

Vous pouvez préparer l’ASCOM en intensif  soit 4 mois de formation avec un stage optionnel. Il est également possible de la passer en alternance. L’intensité de formation ne dépassera alors pas plus de 25% du temps de travail sur 9 mois. Il y a 2 sessions d’examens nationaux par année civile: une en février et une en juin.Vous pouvez retrouver sur le site de l’union professionnel, le calendrier d’examen.

L’ASCOM : une formation pour un diplôme national près de chez vous

Le groupe SOMEFORM au travers d’une formation adapté vous prépare à l’examen de l’ASCOM en région PACA. Nous sommes fiers d’annoncer des résultats bien supérieurs à la moyenne nationale.Le groupe SOMEFORM est centre d’examen dans les bouches du Rhône et dans le var.

Alors prêt pour une nouvelle carrière: N’hésitez plus appelez CORALIE 04.42.41.88.10 pour notre centre de Vitrolles et BETTY 04.94.35.08.64 pour notre centre de Toulon – La garde