04 90 99 47 00 | 04 42 41 88 10 | 04 94 35 08 64 contact@someform.fr

Vous souhaitez devenir assistant comptabilité et administration, vous devez préparer le titre ASCA.

L’ASCA : un titre reconnu

L’ASCA est un titre national co-délivré par le CNED et l’union professionnelle des cadres de la comptabilité et du secrétariat spiele online kaufen unden. L’union professionnelle est une association bientôt centenaire qui a su garder un haut niveau d’exigence.C’est pourquoi les entreprises apprécient les personnes diplômées de l’ASCA word für vista kostenlos downloaden. En effet, elles savent que les titulaires de l’ASCA seront opérationnelles très rapidement à leur poste. C’est donc le plus court moyen d’apprendre un métier herunterladen.

L’ASCA : une formation en intensif ou en alternance

Vous pouvez préparer l’ASCA en intensif  soit 4 mois de formation avec un stage optionnel icloud photos albums. Il est également possible de la passer en alternance. L’intensité de formation ne dépassera alors pas plus de 25% du temps de travail sur 9 mois herunterladen. Il y a 2 sessions d’examens nationaux par année civile: une en janvier et une en mai.Vous pouvez retrouver sur le site de l’union professionnel, le calendrier d’examen exact online backup downloaden.

L’ASCA : une formation pour un diplôme national près de chez vous

A SAINT CANNAT, le groupe SOMEFORM au travers d’une formation adapté vous prépare à l’examen de l’ASCA en région PACA teamviewer voor macen. Nous sommes fiers d’annoncer des résultats bien supérieurs à la moyenne nationale.Le groupe SOMEFORM est centre d’examen dans les bouches du Rhône et dans le var musiken freeware.

Alors prêt pour une nouvelle carrière: N’hésitez plus appelez CORALIE 04.42.41.88.10 pour notre centre de Vitrolles et BETTY 04.94.35.08.64 pour notre centre de Toulon – La garde